GIFC se dote d’un nouveau site web

Développée en collaboration avec l’agence MXO, la nouvelle plateforme web de GIFC est plus épurée, plus accessible et mieux référencée. Elle offre aux internautes et aux organisations une meilleure expérience de navigation les aidant à trouver le bureau ou l’espace commercial qui leur convient.

Le site se veut une vitrine dynamique des différents projets immobiliers développés et gérés par GIFC.

« Nous travaillons d’arrache-pied pour que nos espaces locatifs procurent du bien-être à nos clients, et nous voulions que cette émotion se ressente à travers notre nouveau site. Nous souhaitions offrir une grille simple et aérée mettant en valeur le contenu de nos projets, de nos espaces à louer et de nos champs d’expertise », indique Paméla Blouin, directrice du marketing et du développement. 

En espérant que vous apprécierez cette nouvelle plateforme, nous vous souhaitons une bonne découverte du site. 

2018-09-06T11:46:42-04:0029 avril, 2018|